Autre

Randonnée du Grand Canyon Rim to Rim: une aventure de sac à dos

We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Tout le monde sait que si vous êtes sur un vol turbulent, la première chose à faire est de jeter un coup d'œil à l'agent de bord pour voir s'il a l'air inquiet ou calme. C'est la même histoire avec la randonnée d'un bord à l'autre du Grand Canyon - vous devez avoir un guide compétent qui a la capacité non seulement de s'occuper de toute la logistique, mais aussi d'être le visage souriant qui vous fait sentir chaud et flou, sûr et sécurisé, tout comme ce steward d'avion a effectué d'innombrables voyages cahoteux à l'ancienne.

« Si vous voyez un scorpion, ne le tuez pas, vous vous ferez piquer », déclare Dave Logan, propriétaire et ancien guide de longue date de Four Season Guides à Flagstaff, en Arizona. "Et, pas par celui-là, mais par son ami, c'est un mauvais karma."

Bien que je n'aie repéré aucun scorpion, même si j'ai gardé les yeux ouverts, j'ai vu une longue liste de créatures impressionnantes des canyons : coléoptères, fourmis de feu, faucons tarentules, cerfs mulets et faons, chats à queue annelée (ils ont fait un bavardage ou ricanement la nuit près de nos tentes alors qu'elles cherchaient des souris), des tas de lézards à collier, des grenouilles d'eau douce de la taille d'un coq, des chauves-souris des canyons, des vautours à dinde, des corbeaux et des couleuvres royales, entre autres espèces. Un de mes compagnons de voyage a vu une tarentule à fourrure après la tombée de la nuit alors qu'elle sortait de la salle de bain.

Lors de ma deuxième nuit, j'ai installé ma tente au pied d'une magnifique paroi rocheuse, pleine de schiste de Vishnu brun foncé et noir, au camping Bright Angel. J'avais allumé mes phares, je me brossais les dents, et en m'appuyant sur la paroi rocheuse, j'ai remarqué que je n'étais pas seul. Saint schiste, il y avait une femelle araignée veuve noire, venimeuse et identifiable par le sablier rouge vif sur son abdomen noir de jais !

La créature de coulée la plus étonnante que j'ai vue était alors que nous approchions du sommet de la rive sud le dernier jour. Un mouflon d'Amérique s'est frayé un chemin stoïque sur le sentier étroit, nous forçant à battre en retraite aussi loin que nous le pouvions. Il a sauté à travers les rochers devant nous, avec la plus grande agilité et grâce que j'ai jamais vue chez un animal si grand. Nous n'étions qu'à quelques mètres et nous aurions pu tendre la main et toucher son manteau : magie.

C'était extraordinaire de voir tant de vie au fond du canyon - insectes, animaux, cascades et sources (Roaring Springs, Ribbon Falls), ruisseaux et rivières (Bright Angel Creek, Colorado River, Pipe Creek) - et j'ai vraiment apprécié d'être exposé aux éléments. Nous avons parcouru des kilomètres et des kilomètres, regardant les ombres du soleil se faufiler à travers les formations géologiques et les couches rocheuses hautes d'un kilomètre, affichant une section transversale de la magnifique croûte de notre planète, datant de deux milliards d'années. De temps en temps, une rafale de vent soufflait ou le soleil sortait de derrière un nuage, créant une atmosphère transcendante et nous faisant sentir comme une toute petite partie d'une image beaucoup plus grande - c'était comme contempler l'histoire qui nous avons pu en faire partie directement pendant un très petit laps de temps. La vie continuerait avec ou sans nous.

A la tombée de la nuit, le rabat de ma tente ouvert, je regardais des étoiles si denses qu'il était difficile de distinguer les constellations ; J'ai ressenti une joie et une paix enfantine qui ne peuvent être révélées qu'en étant dans l'obscurité totale, avec uniquement les bruits que la nature peut créer. Il n'y avait pas de pollution sonore ou lumineuse, pas de bourdonnement de voitures qui passaient ou de lampadaires brillants qui saignaient par les fenêtres. J'ai regardé les étoiles cette nuit-là jusqu'à ce que mes paupières se ferment et que je m'endorme.

Nos incroyables guides, Bob Cheesman (avec plus de 16 ans d'expérience en tant que guide) et Karne Snickers (avec plus de neuf ans), ont fourni tous les repas et collations - sandwichs, sautés, pâtes, œufs, flocons d'avoine, plats de haricots et Suite. Nous avons été bien nourris et hydratés tout au long du voyage (bonjour, euphémisme !). Nous avons pris des pauses fréquentes tout au long pour faire le plein, nous hydrater et nous imprégner de ces vues qu'il faut voir pour le croire.

"C'est presque comme un voyage de restauration plutôt qu'une randonnée", a déclaré Logan.

Quand tout a été dit et fait, mon groupe de neuf femmes aventurières et deux guides stellaires ont parcouru 30 miles, avec plus de 35 livres de poids, de la rive nord à la rive sud, lors d'une ambitieuse randonnée de quatre jours. randonnée. Nous l'avons fait - sans aucun pleurnicherie, pourrais-je ajouter - grâce à une variation météorologique de 30 degrés et à des pertes et gains d'altitude palpitants et punitifs (décente de 4 160 pieds le premier jour; descente de 1 600 pieds le deuxième jour; ascension de 1 500 pieds le troisième jour et ascension de 3 000 pieds le quatrième jour).

J'ai appris qu'un état d'esprit positif avec un discours intérieur sain peut vraiment vous propulser à travers des défis difficiles (et dans la vie). Tout le monde lors de ce voyage était un explorateur à moitié plein de verre à moitié plein qui voulait aspirer toute la moelle de la vie, qui est la sauce secrète aux exploits de force et de bonheur. J'ai savouré chaque minute de cette entreprise bord à bord, même la montée, et je sais que c'est grâce aux brillants gens pleins de cœur que j'ai rencontrés en cours de route. Nous avions des guides incroyables à la barre, nous conduisant avec une telle lumière, une telle gentillesse et un sens de l'aventure.

C'est une expédition dont je parlerai à mes petits-enfants quand j'aurai atteint mes jours de rocking chair. C'était une quête dont je serai toujours fier d'avoir pris parce que j'ai entraîné et poussé mon corps et mon esprit, trempé dans une nature époustouflante et libéré mon moi sauvage - mon meilleur moi - aux côtés d'un groupe de voyageurs badass.

"Ce fut une expérience qui a changé la vie", a déclaré Linda Henthorn, randonneuse extraordinaire. «Cela m'a laissé un niveau plus élevé d'estime de soi et de force personnelle. Je suis tellement reconnaissante et humiliée par nos guides, Bob et Karne, et le groupe incroyable de femmes que nous avons eu la chance de partager l'aventure. Ma seule question est, où allons-nous ensuite ?!" La randonnée n'est pas votre truc ? Nous avons 14 autres idées pour des vacances en forme.

Planification de votre randonnée du Grand Canyon Rim à Rim

L'intention de randonnée Rim to Rim dans le Grand Canyon et avez-vous besoin de réservations Phantom Ranch ou de permis de randonnée ? Le défi de cette randonnée épique de 21 milles a attiré de nombreux aventuriers au fil des ans. Ceux qui envisagent de faire de la randonnée du Grand Canyon Rim à Rim se sont entraînés dur, ont acheté du matériel, organisé de la nourriture et de l'eau, et ont passé des heures à étudier le terrain, pour se rendre compte obtenir des permis de randonnée Rim to Rim est en fait la partie la plus difficile de ce processus. En tant que l'un des itinéraires de liste de seaux les plus populaires en Amérique du Nord, les espoirs de bord à bord doivent être armés non seulement d'un solide ensemble de jambes, mais aussi d'une solide résolution de faire tout ce qu'il faut pour obtenir le ticket de permis d'or. Certaines personnes choisissent l'option exténuante d'une journée, mais il est conseillé à ceux qui veulent vraiment profiter des vues du Grand Canyon d'envisager de rester un peu plus longtemps. A suivre pour conseils sur la planification de la randonnée du Grand Canyon Rim to Rim, obtenez des permis de randonnée Rim to Rim, et obtenez des permis et des réservations pour faire de la randonnée et rester au Phantom Ranch.

L'intention de randonnée Rim to Rim dans le Grand Canyon et avez-vous besoin de réservations Phantom Ranch ou de permis de randonnée ? Le défi de cette randonnée épique de 21 milles a attiré de nombreux aventuriers au fil des ans. Ceux qui envisagent de faire de la randonnée du Grand Canyon Rim à Rim se sont entraînés dur, ont acheté du matériel, organisé de la nourriture et de l'eau, et ont passé des heures à étudier le terrain, pour se rendre compte obtenir des permis de randonnée Rim to Rim est en fait la partie la plus difficile de ce processus. En tant que l'un des itinéraires de liste de seaux les plus populaires en Amérique du Nord, les espoirs de bord à bord doivent être armés non seulement d'un solide ensemble de jambes, mais aussi d'une solide résolution de faire tout ce qu'il faut pour obtenir le ticket de permis d'or. Certaines personnes choisissent l'option exténuante d'une journée, mais il est conseillé à ceux qui veulent vraiment profiter des vues du Grand Canyon d'envisager de rester un peu plus longtemps. A suivre pour conseils sur la planification de la randonnée du Grand Canyon Rim to Rim, obtenez des permis de randonnée Rim to Rim et obtenez des permis et des réservations pour faire de la randonnée et rester au Phantom Ranch.